IAD

VILLA SWEET : VOTRE MAISON TRADITIONNELLE A PRIX TOUT DOUX

Construire sa maison, c’est le rêve de 7 français sur 10. Pour mener à bien le projet d’une vie, il convient d’y voir clair pour mener à bien la construction de son chez soi, avec des normes énergétiques de qualité et à un prix raisonnable. Depuis 13 ans, Villadéale est devenu une référence dans la région pour la construction de maisons individuelles. Nous avons rencontré Sylvain Giot, gérant de l’entité du Mans, dont le Groupe créé il y a 19 ans à Laval compte 17 agences indépendantes. Nous évoquons avec lui le savoir-faire de cette entreprise de talent qui vient de lancer un nouveau modèle à partir de 78 842 €*.

Les garanties d’un Constructeur CCMiste

Villadéale a fait le choix de proposer à tous ses clients un CCMI, «C’est le contrat de construction le plus protecteur du marché. Ne pas prendre un CCMI, c’est comme rouler sur la route sans assurance» explique Sylvain Giot. Outre la garantie décennale, Villadéale c’est aussi la garantie dommages ouvrages et la garantie de parfait achèvement.

Un rapport qualité prix au top sur le marché

La structure courte de Villadéale (3 personnes) permet d’optimiser les coûts. «Nous venons de lancer une maison à 78 842 €, la Villa Sweet. Trois modèles sont proposés avec des configurations avec ou sans garage ou avec ou sans bureau. Le prix n’inclut pas le terrain évidemment, mais nous pouvons en trouver pour nos clients.» Pour la mise en oeuvre, Villadéale s’appuie sur un réseau d’artisans fidélisé au fur et à mesure des années.

Une bonne année 2025 pour Villadéale

«En dépit d’une conjoncture difficile, nous tirons notre épingle du jeu» se félicite Sylvain Giot, qui va conclure une bonne année 2025 en termes d’activité. «Notre offre séduit les sarthois, car nous réussissons à compacter les prix, sans rogner sur la qualité. Nous achetons en local auprès de fournisseurs reconnus comme Yvon & Fils, Point P, Pigeon Charpente…» Quant aux facteurs conjoncturels, «la réactivation du Prêt à Taux Zéro en 2025 a permis le retour des primo-accédants» précise Sylvain Giot.

Bruno Réchard

Bruno Réchard, rédacteur en chef du Petit Sarthois

IAD

Nous suivre

Vous aimez la Sarthe ? Alors vous aimez le Petit Sarthois… Suivez-nous ;-)

PUBLICITÉ