Journée découverte du métier de maroquinier

MIMOZA REMPLACE GALAND PLACE DE LA REP’ AU MANS

Mr Galand avait ouvert son établissement en 1985.

Mr Guesdon a racheté la célèbre adresse gourmande le 22 novembre dernier, conseillé par le spécialiste des transactions en boulangeries : le Groupe Marteau Immobilier. Nous sommes allés à l’inauguration le mardi 12 décembre et avons découvert un lieu moderne, chaleureux et… végétalisé. Une adresse incontournable pour passer un moment de détente dans le centre du Mans.

Mimoza c’est un salon de thé, un restaurant et la nouveauté : un bar à cocktails à l’étage pour vos soirées

Venez déguster les pâtisseries maison en buvant votre thé, ou bien déjeuner à la brasserie qui dispose d’une terrasse plein sud et couverte « Le concept c’est une bonne table avec des plats frais et de saison : le poisson du jour, des lasagnes maison, un plat traditionnel type bœuf bourguignon ou blanquette. » Les formules du midi sont accessibles en prix : 18,50 € ou 21,50€. Le restaurant est ouvert le soir du mercredi au samedi. Il y a un bar à cocktail à l’étage, avec la possibilité de privatiser les lieux pour les groupes.

Une expertise dans la gestion des commerces de bouche

« Nous avons repris l’ensemble du personnel », indique Sylvain Guesdon, originaire de Senonches mais qui a démarré à Brou avec sa première boulangerie lancée à 19 ans. Depuis, cet entrepreneur de 40 ans a ouvert 4 autres boulangeries, dont lAtelier de l’Ozane, bien connu des manceaux du centre-ville.  « Nous avons créé une ambiance néo art déco ». On apprécie particulièrement les ornementations en fleurs naturelles qui habillent chaleureusement l’intérieur, et les nouvelles
tapisseries.

MIMOZA – 46 Place de la République – 72000 LE MANS – 02 43 24 00 50
Ouvert 7/7 de 8h à 20h – Restaurant midi 7/7 – le soir : mercredi au samedi

Bruno Réchard

Bruno Réchard, rédacteur en chef du Petit Sarthois

Journée découverte du métier de maroquinier

Ajouter commentaire

Nous suivre

Vous aimez la Sarthe ? Alors vous aimez le Petit Sarthois… Suivez-nous ;-)

PUBLICITÉ