L'ecrin du Buisson

TROUVEZ VOS NOUVEAUX CLIENTS AVEC L’AGENCE INCONNU

L’agence inconnu… drôle de nom pour une agence qui l’est de plus en plus, tant son créateur, Victor Soldet, sait proposer des prestations adaptées aux nouvelles contraintes de communication des entreprises qui souhaitent se faire connaitre. L’agence a été créée en février 2022, après que son créateur ait appris les nouveaux modes de communication commerciale auprès de grandes maisons, sur le secteur de l’immobilier notamment. Il nous explique les avancées technologiques qui permettent aujourd’hui de faire du marketing direct digital, à l’efficacité redoutable. Le préalable : une fiche d’établissement bien travaillée sur Google et un site web de qualité

Victor conseille donc aujourd’hui une trentaine de clients sur différents secteurs d’activité : immobilier, habitat, assurance… « J’aide les entreprises à trouver des clients grâce à internet et aux réseaux sociaux. » Au départ, le site web est essentiel il doit comporter un contenu de qualité, ensuite la fiche d’établissement Google doit être bien travaillée. Victor nous explique aussi que les fiches entreprises sur d’autres plateformes comme « Les pages jaunes » sont aussi importantes pour parfaire son référencement naturel. 

Innover pour aller chercher de nouveaux leviers de croissance

L’agence inconnu propose des solutions innovantes aux agents immobiliers : « On peut les aider en créant des tunnels de vente pour réussir à rentrer du mandat. Nous créons un visuel attrayant qui va donner lieu à un formulaire, et on le pousse avec de la publicité sur les réseaux sociaux, par exemple faire estimer ma maison. » explique Victor qui a vu une campagne de communication récente induire 15 rendez-vous en 2 semaines, via un chatbot… « L’agent immobilier a récupéré les contacts qualifiés, leurs noms, adresses, etc… » se félicite ce jeune homme de 25 ans, qui en est déjà à sa 2ème création d’entreprise !

Gestion de 100 000 € par mois d’investissements publicitaires 

L’agence Inconnu est « Google Partner », certifiée Qualiopi pour les formations web, et accompagne ses clients sur des campagnes publicitaires sur le digital. « Sur les 100 000 € d’investissements, 70% vont vers Google, 30% sur les réseaux sociaux Facebook / Instagram, Pinterest, Tiktok… » précise Victor Soldet qui apporte un soin particulier à la mesure des résultats : « L’important pour le client, c’est le ROI (le fameux Retour sur Investissement), c’est ce qui pérennise la relation clients ». 

AGENCE INCONNU

www.agence-inconnu.fr

07 81 99 67 15

Bruno Réchard

Bruno Réchard, rédacteur en chef du Petit Sarthois

L'ecrin du Buisson

Nous suivre

Vous aimez la Sarthe ? Alors vous aimez le Petit Sarthois… Suivez-nous ;-)

PUBLICITÉ